Menu
Menu

Pose de revêtement de sol à Carentan et Non loin de Cherbourg-Octeville

Le choix d'un revêtement de sol dépend de plusieurs facteurs : humidité, nombre de passages, décoration, longévité, facilité d'installation et d'entretien.

Il en existe plusieurs types possédant des caractéristiques propres comme les lames LVT, le parquet stratifié et la moquette.

L'entreprise de revêtement de sol à Carentan-les-Marais saura vous conseiller pour que vous puissiez choisir le matériau le mieux adapté à votre projet.

Pose de lames LVT  par votre artisan , Saint-Lô

Les lames LVT (LuxuryVynilTiles) sont des revêtements en PVC.

On distingue trois types de pose : collée, plombante et clipsée.

La pose collée convient aux pièces avec des passages importants.

La pose plombante permet d'enlever les lames une par une et de changer les sols fréquemment. Elle est déconseillée en cas de passages de charges lourdes.

La pose clipsée est rapide et aisée à installer. Elle est indiquée pour des passages modérés et peut recouvrir des sols déjà existants.

D'une manière générale, les lames LVT supportent l'humidité et ne gonflent pas. Elles sont résistantes, non toxiques, peu salissantes, faciles à poser et à entretenir et offrent une bonne isolation phonique.

Contactez-nous

Pose de revêtement de sol
Pose de moquette

Parquet stratifié et moquette par une équipe de professionnel, Saint-Lô

Le parquet stratifié est composé de particules de bois agglomérées sur lesquelles est imprimé l'image de fibres de bois. La pose de parquet stratifié est facile comme son entretien. Il ne craint pas les rayures et les tâches, est bon marché et disponible en de nombreuses versions.

La pose de moquette est une autre possibilité. Elle redevient tendance depuis quelques années. Elle est confortable, peu onéreuse, permet d'amortir les chutes, de réduire les sons et de garder la chaleur. Le choix est par ailleurs très vaste au niveau des coloris, de la texture et des modèles.

Contactez-nous

Consultez également :